Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2010

Précisions "Anteroom Of Death", "Underneath" & "Dark Star"

Le site TarjaTurunenMexico nous révèle les détails d'une intervew réalisée par une journaliste mexicaine mondialement connue. Tarja y révèle quelques informations interessantes à propos de certaines chansons du prochaine album.

  • Anteroom Of Death : C'est l'un des morceaux les plus épiques et les plus long de l'album. “Anteroom of Death” est une chanson très diverse, qui alterne entre différentes atmosphères et tempos, des sons de guitares très défromés, des passages orchestraux, et des choeurs mélodiques. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle soit la meilleure. Elles sont toutes comme mes bébés, Je ne peux pas dire laquelle est la meilleure, laquelle ne l'est pas. J'ai fait ma séléction en me basant sur la diversité que chacune apportait à l'album.
  • Underneath : C'est une grande ballade, “Underneath”. Beaucoup de personnes venaient constamment me dire: “Tarja, c'est la chose la plus triste que quelqu'un ait eu à faire." Et je me dis “C'est la plus belle histoire que j'ai jamais conté." C'est définitivement l'une de mes pièces maîtresses.
  • Dark Star : J'ai choisi Phil pour une raison, l'idée que la chanson est précisemment l'aternance, la rotation, d'un chant beau et pur (que j'incarne) et ses cris puissants. Moi, je ne peux pas faire ça, ou alors, pas aussi bien que lui. Sa voix s'accorde définitivement à tous les morceaux et ça a donné exactement ce que je voulais. Il y a une autre versions sur laquelle je suis seule à chanter mais je préfère vraiment le duo. La chanson n'est tout simplement pas la même. J'ai toujours été ouverte à d'autres musiques et à de nouveaux sons.
Publicité
Commentaires
Publicité