Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2010

Les répétitions ont commencé

Journée froide et pluvieuse à Varsovie, Pologne.

Après avoir apprécié l'agréable saison printanière à Buenos Aires sous le soleil, la météo européenne a été un vrai choc pour moi. Il fait déjà hyper froid!

Aujourd'hui, premier jour de répétition avec le groupe. On est déjà venu à bout de presque toutes les nouvelles chanson, mais il en manque encore quelques unes. Je suis sûre qu'on les aura toutes "massacrées" demain.

Le groupe est vraiment uni et c'est génial de voir les gars apprécier à nouveau ma musique.

On a un nouveau bassiste avec nous: Mr. Kevin Chown.

À chaque fois qu'il y a un changement dans la programmation, c'est tout le son qui change, et l'atmosphere autour également. Je suis sûre que vous allez aimer ce que vous entendrez. Je vois beaucoup de visages souriant autour de moi, alors je suis heureuse. Mes musiciens et moi allons à nouveau arpenter les routes ensemble!!! Jippyy :)

Bon, je vous laisse et je vous dis bonne nuit. Je dois me reposer un peu avant demain.

With love, Tarja

Publicité
Commentaires
Publicité