Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Prochain Album en route...

aodtarjablog

On ne s'attendait pas à avoir des informations si rapidement, mais voilà ce que répond Tarja quand on lui demande quels sont ses projets pour les mois à venir...

  • Je commence déjà à écrire des chansons pour le prochain album! Oui, ça a l'air dingue, mais c'est vrai. Au moins ma vie ne devient pas ennuyeuse avec toutes les choses que je prépare pour le futur. J'ai aussi pas mal de projets à côté et du coup j'ai déjà commencé à travailler sur quelques uns d'entre eux. Je peux pas trop vous en parler pour l'instant, mais ça fait déjà longtemps que je veux faire un album de ce genre. Il rassemblera plusieurs styles de musique, mais basés sur de pures émotions.

À noter que Tarja a déjà pas mal de chansons de côté qu'elle compte utiliser plus tard...

Source: LordsOfMetal

Publicité
Commentaires
J
Ba dis donc ça traine pas O_o D'ici 6 mois on aura peut-être un nouvel album :D
Publicité