Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2011

If You Believe (Orchestra Version)

La version Orchestra de 'If You Believe' est déjà disponible sur le net. Il s'agît en fait du morceau instrumental déjà écoutable sur le mini-site de l'album "What Lies Beneath", avec le chant en plus. Il s'agît sans nul doute de la meilleure version de la chanson qui ait été réalisée. La chanson, pourtant plate sur ses deux autres versions, gagne ici en volume et en charisme, et les choeurs magnifiques lui donnent une toute autre dimension! À écouter sans attendre!

Merci à Jane.

Publicité
Commentaires
B
Yeah ok merci :)<br /> Oui je me depeche t'as raison! Mais argh une desagreable impression de telecharger sachant que j'ai pas l'original O.T
I
Jane l'a posté en commentaire sur les paroles d'Enough, dépêche-toi de le télécharger, je vais pas l'y laisser longtemps je pense!
B
Ah lala, paroxisme de la beauté musicale atteint. Il est dispo en torrent?
Publicité