Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Début de la nouvelle tournée aujourd'hui!

Un salut à tout le monde de Mexico !

 

On est arrivé à Mexico il y a quelques jours pour les répétitions et tout s'est super bien passé.

C'est sympa d'avoir Doug et Julian avec nous cette façon-ci. Les répétitions ont été intenses, mais enrichissant puisque nous sommes venu à bout d'une énorme quantité de chansons, dont quelques nouvelles. Alors, on est prêts à faire vibrer le public sud-américain! Je suis vraiment impatiente d'entendre à nouveau les cris!!!

 

 

Le soleil brille sur le Mexique et ça a rendu tout le groupe vraiment content, parce que beaucoup d'entre nous ont pu laisser le froid derrière eux. Moi en revanche, j'ai profité du soleil de Buenos Aires un petit bout de temps et il a été merveilleux de pouvoir recharger mes batteries. Maintenant je sens rééllement que je suis dans meilleures conditions pour chanter.

Ca a été dur, car chaque jour je répétais mon chant, j'allais courir ou nager 6 fois par semaine…mais ça en vallait la peine je pense.

 

La nuit dernière après les répétitions on est sortis se ballader dans la ville, juste pour voir un peu plus que l'intérieur de nos confortables chambres d'hôtel. Cette ville est SUPER grande et on a l'impression qu'elle ne dort jamais. Bon, 30 millions d'habitants, ça fait beaucoup! On est tous super excités à l'idée de commencer une nouvelle tournée. J'ai l'impression que ça fait des siècles, même si ça n'est pas le cas.  Chacun d'entre nous a été très pris de son côté, mais c'est bon d'être à nouveau réunis.

 

 

J'ai hâte de rencontrer mes fans déjantés et adorables ici…Je vous tiendrai au courant au long de notre parcours.

Le soundcheck est terminé et tout est en place pour le premier concert!

 

 

With love, Tarja

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces traductions toujours très justes !
I
Oulah oui, j'ai arrangé ça merci =.= J'suis pas en forme moi!
J
J'adore la dernière photo elle parait toute petite :p Merci pour la traduc' :)<br /> <br /> Juste une petite faute dans ce paragraphe : Ca a été dur, car chaque jour je répétais mon chant, j'allais courir ou nager 6 fois par semaine...msince I was rehearsing daily singing, going for a run or swim 6 times a week…mais ça en vallait la peine je pense.<br /> Il reste une phrase en anglais :p
Publicité