Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2011

Gagnants du concours photo + sondage What Lies Beneath

aodtarjablog

Le site officiel a récemment dévoilé la liste complète des gagnants du concours photo, dont les photos seront utilisées pour le Tour Book du What Lies Beneath Tour, et qui pourront prendre possession de leur exemplaire à n'importe quel concert!! Bravo à eux.

Alena Svambergova
Bernard Thant
Christophe Garot
Cristina Cassino
Diego Barbieri
Eva Cervenkova
Fanny Larcher
Gabriel Hudec
Hans Brendestam
Jana Rabova
Jaromir Zajicek
Jean Luc Brausch
Karina Scheld
Karolina August
Laurent Debersaques
Leen Wouters
Lucie Rysava
Maaike Essenstam
Maciej Sciezor
Marcin Grzyb
Marek Gerhard
Marek Turiak
Mariel Rohrbach
Martina Berger
Maxime Mandrier
Olga Didenko
Sandra Wojtowicz
Tiina Salminen
Veronica Scalise

Voici également les résultats des sondages effectués dans les différents WinterStorm fanclubs, afin de choisir LA chanson favorite des fans. Et bizarrement, c'est 'In For A Kill' et 'Anteroom Of Death' qui se partagent la première place avec exactement le même nombre de votes! Viennent ensuite 'Until My Last Breath' et 'Falling Awake'...

1. In For a Kill                4835
1. Anteroom of Death        4835
3. Until My Last Breath       4758
4. Falling Awake              4668
5. I Feel Immortal                4478
6. Dark Star                  4305
7. Underneath                      3974
8. Naiad                      3891
9. Crimson Deep             3809
10. Little Lies                3467
11. Rivers of Lust            3155
12. Still of the Night         3084
13. The Archive of Lost Dreams 2999
14. We Are                   2634
15. Montañas de Silencio    1871

Publicité
Commentaires
J
Oui mais si c'était des gens qui n'avaient pas écouté l'album je comprendrai mais là, ils sont censé avoir écouté les autres et je trouve que Until My Last Breath est une bonne chanson mais qu'il y a mieux sur l'album (comme Crimson Deep par exemple). I Feel Immortal est une belle balade aussi mais je trouve que Underneath vaut plus le coup... (Mais on va croire que je râle tout le temps :o)
I
En même temps si on regarde bien les trois singles s'en sortent bien, et c'est normal, c'est autour d'eux que la promotion a été faite. Mais je trouve que certaines chansons méritaient une meilleure place
J
C'est vrai que je la trouve trop derrière .... Et Until trop devant x)
I
Mouais, moi je la trouve à sa place, c'est Crimson Deep que j'aurais vu plus populaire moi!
J
Je suis assez contente du classement des chansons :)<br /> J'aurais juste vue Underneath plus haut :o
Publicité