Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2011

Russie!!

Après deux jours de répétitions instensifs, nous sommes fin prêts à faire trombler la Russie, et les autres pays de cette tournée européenne. Je suis contente qu'Alex et Kevin soient de retour pour cette étape.

Bien que Saint-Pétersbourg ait toujours été ma ville préférée de Russie, Je n'avais jamais eu l'occasion de bien la visiter. Hier, je l'ai parcourue avec Kevin, Chris et un soleil radieux.


On a même pu voir le coucher de soleil!

La ville est tellement belle, magnifique.

Ce soir, je vais rencontrer mes fans russes pour la première fois avec What Lies Beneath. J'en suis heureuse et excitée.

Je suis sûre que le concert sera fantastique. La dernière fois, je suis venu à St-Pétersbourg en 2006 pour un concert de noël. Aujourd'hui pour la toute première fois, j'y suis avec mon groupe de rock! Alors ce sera différent cette fois-ci :)

Malheureusement, je crois que je suis en train de tomber malade à l'instant, alors je dois me battre rageusement pour tenir sans problèmes pendant toute cette longue tournée.
Le temps est plus froid ici qu'en Argentine et il semble que je n'y ai pas été assez bien préparée :(

Europe, nous voilà!


With love, Tarja

Publicité
Commentaires
J
Si personne d'autre ne fait la remarque laisse comme ça alors ^^"
I
Je m'excuse pour la police, en fait c'est l'espace entre les lignes qui est trop réduit, mais j'ai préféré garder la taille de police utilisée sur le blog de Tarja pour me rapprocher le plus possible du post original, après si j'espace plus les lignes, ça se resentira sur tout le blog et j'ai pas vraiment envie x) J'espère que ça ne pose pas trop de problème quand même :/ Sinon je réduirai la taille de la police.
J
Merci pour la traduction :D <br /> Par contre la police est pas très lisible :s
Publicité