Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Bochum

Il ne reste que peu de concerts devant nous. Je dois dire que cette tournée a été impressionante et elle touche malheureusement bientôt à sa fin :(

Nous avons donné beaucoup de concerts en Allemagne cette fois-ci, et les jours ont passé très vite. Les concerts de Bonn, Osnabrück, Hamburg, Berlin, Leipzig et Neu-Isenburg étaient tous géniaux et on s'est vraiment déchaînés avec le public!

Chaque jour de nouveauxs journalistes sont surpris de voir de très jeunes gens, des metalleux, mais aussi des couples de cinquantenaires à mes concerts :)

C'est pas une nouveauté pour moi, mais il semble qu'une prise de conscience soit en train de se faire: Tarja ne fait pas du metal ou du classique. Tarja fait son truc ;)

Alors je vous remercie, vous, mes fans, d'être là! C'est toujours agréable d'avoir des gens autour de soi qui fassent toujours se sentir plus énergique et heureux. Mieux je me sens, plus je peux donner en retour.

Nous avons profité de quelques jours d'été très agréables dans certaines villes, dans d'autres nous avons été bénis par la pluie, mais en général il a fait très beau ici en Allemagne.

Je dois aussi vous dire que j'ai été assez occupée lors de mes jours de repos à travailler sur mon futur album.

J'ai eu d'importantes réunions et j'ai déjà une idée assez précise de l'album, ce qui me fait me sentir confiante.

En ce moment, je prépare les séances photos pour la pochette de l'album! Dès que je rentre à la maison, je vous en dis plus.

Avant les derniers shows, nous avons préparé quelque chose spécialement pour vous avec Liv Kristine.

Si vous n'étiez pas déjà décidé à venir à notre dernière date allemande, je pense que vous devriez! Je suis sûre que vous allez aimer!

La chanson rend plutôt bien je dois dire et c'est encore mieux d'avoir eu l'occasion de mieux connaître Liv. Elle est adorable.

Demain, un concert complet nous attend! Yeah!


With love, Tarja

Publicité
Commentaires
Publicité