Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2011

What Lies Beneath Tour Book + inactivité

tarjablogbanrollings

Premièrement, news un peu datée, les scans de l'intérieur du What Lies Beneath Tour Book sont disponibles sur le site du fanclub WinterStormCzech.
Vous pouvez les visioner ICI.

Deuxièmement, je lance officiellement une période de gel du blog (déjà entammée je le sais). En effet, je passe mon bac dans quelques jours, et j'ai besoin d'un maximum de temps pour le préparer. Je m'en excuse donc d'avance! Mais j'ai déjà des plans pour la suite, ne vous inquiétez pas, je reviendrai dès que possible!!

Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui ont des examens à passer bientôt, et un bon début de vacances à tous.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Merci :) du courage, je vais en avoir besoin je crois xD
N
Bon courage pour ton bac ;) et reviens nous en force !! ^^
Publicité