Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2011

Nouvelles chansons

Jusqu'à maintenant, j'ai passé un super été. J'ai pu être créative à côté des concerts que nous donnons et j'en suis heureuse.

Il y a quelques jours j'ai vu Erik en Finlande et nous avons écrit une dizaine de belles chansons tout les deux. Vous connaissez déjà Erik à travers les chansons “Rivers of Lust” et “Sing for me”. Cette fois quand nous nous sommes assis ensemble, des genres de morceaux très différents sont subitement nés et c'était vraiment bien.

Les chansons que j'ai écrites pour le moment ont une âme très différente: je parle d'aigles, de tueurs, d'amour, de voyages, de couleurs et de ténèbres.

Je sens déjà que le nouvel album aura une atmosphère plus positive que les précédents et ça va être génial!!!!!

Jusqu'à hier j'étais en Suède où j'ai passé quelques jours à m'amuser et à écrire des chansons avec Mattias et Anders, auteurs de “I Walk Alone” et “In for a Kill”.

Nous avons passé un moment incroyable dans l'archipel de Stockholm et j'ai réalisé à quel point avoir un environnement qui inspire autour de soi lorsqu'on écrit des chansons est important.

En revanche l'eau était trop froide pour aller nager…mais nous avons eu le soleil avec nous du début à la fin!

Et quand le soleil se couchait les histoires de fantômes pouvaient commencer…


Je tient à vous remercier tous pour le soutien que vous m'apporter. C'est super d'avoir trouver des gens qui ont l'esprit assez ouvert pour mes idées et mon art "décallés". L'histoire va se poursuivre c'est sûr :)

La prochaine fois vous me verrez en Roumanie. J'ai longtemps attendu de retourner dans la belle ville de Sibiu.

With love, Tarja

Publicité
Commentaires
Publicité