Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

Le Final Tour commence

J'ai laissé le soleil et la mer derrière moi il y a quelques jours et suis arrivé à Zlin, République Tchèque.

 

C'est très excitant de commencer une nouvelle tournée avec mon groupe aujourd'hui. Nous avons beaucoup répété et tout le monde est de bonne humeur et se prépare pour le gros défi qui nous attend. Cette fois-ci la tournée va être longue, donc chacun a beaucoup à faire. Mais la préparation a été rapide et à présent nous sommes près à tout faire trembler!

Nous avons répété pour vous beaucoup de morceaux de mes premier et second albums et, comme toujours, quelques surprises. Le but de cette tournée est d'essayer de ne pas jouer encore et encore les mêmes chansons déjà jouées dans les villes précédentes, donc la setlist changera énormément chaque soir.

C'est vraiment super de me dire que certains de ces musiciens jouent avec moi depuis plus de quatre ans! Nous avons partagé beaucoup de grands moment ensemble, sur la route. C'est également super de savoir que j'ai eu la chance de trouver de grands musiciens et personnes avec qui travailler. J'en suis très reconnaissante.

Pour la première fois, nous avons laissé les médias assister aux répétitions, nous avions donc beaucoup d'appareils photos autour de nous :)

Une fois de plus, lors de cette tournée, nous allons visiter de nouveaux pays et beaucoup d'endroits où nous sommes impatients de retourner. Je suis très heureuse de vous revoir tous très bientôt et m'amuser avec vous de nouveau.

Merci de m'en donner la possibilité et ce soir, Zlin, République Tchèque!

 

With love, Tarja

Publicité
Commentaires
Publicité