Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2011

Bonnes vacances à tous!

9Johnny est venu et nous avons écrit des chansons ensemble pour le nouvel album. On a passé un bon moment et avons donné naissance à quelques trucs vraiment pas mal. Je suis contente!

Je travaille déjà sur 18 chansons en tout. Le but est d'avoir composé tout l'album à la fin de l'été!!!!

J'ai aimé visiter la Serbie. Le Motorock s'est tenu dans un petit village, Debeljaca, à peu près à une heure de en voiture de Belgrade.

On est resté à l'hôtel la plupart du temps, mais avec Chris on a eu le temps de visiter une très jolie Galerie d'art naïf locale.

La veille du concert la météo est passé radicalement d'ensoleillé à orageux et j'ai rigolé avec les gens du coin en disant que j'avais ramené la tempête avec moi :) Heureusement le jour du concert, la température était vraiment agréable. J'ai pu rencontrer beaucoup de mes fans, puisque le soundchecking a duré assez longtemps et qu'il y avait déjà beaucoup de gens qui attendaient le début du concert.

J'ai même réussi à faire monter deux filles sur scène pour chanter avec moi pendant le soundchecking! C'était marrant! :)

C'est toujours super de jouer dans des festivals, même si le concert ne peut être le même que mes shows habituels. J'espère pouvoir revenir en Serbie en 2012 pour un concert bien à moi. Le soutien du public a été fantastique! Merci beaucoup pour tout cet amour.

Je travaille actuellement sur un DVD Live du Christmas tour 2009 et j'aimerais vous demander une faveur. Auriez-vous de belles photos prises pendant nos concerts de 2009 avec Kalevi, Markku and Marzi? Si vous voudriez que vos photos fassent partie de la galerie photo du DVD, alors envoyez-les à : http://www.tarja-whatliesbeneath.com/andrea.yeber@nems.com.arandrea.yeber@nems.com.ar

Nous pourrions en utiliser quelques unes. Je vous remercie!

On se retrouve la prochaine fois au Rock Harz, en Allemagne et au Sonisphere en France!

Et maintenant, je retourne au boulot ;)


With love, Tarja

Publicité
Commentaires
F
Tarja est magnifique !!!
B
Comme cette photo fait parler, autant sur Facebook que sur twitter, mais notre Tarja elle est sexy en bikini dis donc x)
Publicité