Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

What Lies Beneath Microsite

Grande nouvelle!! Le Microsite annoncé par Tarja a été ouvert tout à l'heure! On y découvre les pochettes du single Immortal, enfait intitulé "I Feel Immortal", et de Until My Last Breath, une galerie photo avec toutes les photos promotionnelles, une version téléchargeable et le clip de Falling Awake. Un microsite magnifique qui laisse présager un album tout aussi magnifique!

Packshot_Single_untill

Le tout premier single et chanson très importante pour moi. Je l'ai écrite avec le chanteur-parolier Johnny Andrews. L'histoire se base sur ma vie d'artiste aujourd'hui. J'ai senti qu'il était temps d'écrire quelque chose de positif, car je me sens vraiment très bien et confiante aujourd'hui. Je pense que cette chanson s'applique également à d'autres personnes, alors j'ai grand espoir que les gens qui l'écouteront se sentiront connectés à elle.

Packshot_Single

L'idée d'avoir plusieurs guitaristes jouant plus solos pour les différentes versions de la chanson, m'est apparue assez tard dans la production. Le légendaire guitaristeJoe Satriani à joué le solo de la version album, Jason Hook, du groupe de metal américain Five Finger Death Punch, pour la version single et le guitariste argentin Julian Barrett pour la version téléchargeable..

Vous devez vous inscrire à la Newsletter du site pour recevoir directement la chanson dans votre boîte mail! Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 10 Août!!

Publicité
Commentaires
Publicité