Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Making of What Lies Beneath

Voici la vidéo du Making of de l'album What Lies Beneath, que l'on peut visionner sur le DVD de la Deluxe Edition. Tarja y est magnifique, et la vidéo est très intéressante! Je la traduirai pour ceux d'entre vous qui ne se débrouillent pas en anglais quand j'en aurai le temps. En attendant, bon visionnage:

Publicité
Commentaires
A
Ca doit être interesant mais je préfère garder la surprise à quand je l'aurai :p
V
La vidéo est super ! Tarja me fait rire, j'adore son accent :)
J
Même si tu fais pas la traduction, ce qu'elle dit écrit ça pourrait être bien aussi parce que je comprend pas tout ce qu'elle dit xD
Publicité