Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Until My Last Breath (German Edition)

Excellente nouvelle! Until My Last Breath, premier single international tiré de l'album What Lies Beneath, sortira le 22 Octobre dans une nouvelle édition apparement destinée à l'Allemagne. La bonne nouvelle, c'est que la chanson "The Crying Moon", dont Tarja nous parle depuis si longtemps, fera partie de la tracklist! Vous pouvez déjà écouter des extraits sur Amazon.de, et Umusic.me!! Le titre à vraiment l'air bon.

51ON20_qEAL__SS500_Tracklist (Umusic)

1. Until My Last Breath
2. Still Of The Night
3. The Crying Moon

Publicité
Commentaires
A
Bonne nouvelle en effet !<br /> Et moi j'adore Still of the night ! <3
J
Si je suis certaine que ça devait être un bonus UK à un moment (comme the seer en fait)
I
Non, je ne crois pas qu'il ait déjà été question de ça...
J
Bizarrement je l'aime bien mais bon après c'est comme à chaque fois : chacun ses gouts ;)<br /> Mais c'est vrai que sur le single un remix de UMLB aurait été mieux ou If you Believe version normal ou instrumental... D'ailleurs la version de normal de If You believe est sortie ou pas ? =o Elle devait être sur la version UK de WLB mais j'ai pas suivie xD
I
Oui c'est clair que c'est pas sympa de sa part de faire 300 édiions de singles en plus de celles de l'album. M'enfin, j'ai été bien inspiré de pas commander Until My Last Breath x) Le seul hic de la tracklist, c'est Still Of The Night pour moi. J'aurais préféré un remix de Until My Last Breath, I Feel Immortal ou Falling Awake. Still Of The Night, c'est vraiment pas mon truc :/
Publicité