Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

What Lies Beneath Japanese Edition + Calendrier 2011

L'édition japonaise de What Lies Beneath est dès à présent disponible à la pré-commande. La cover est très réussie, et les chansons "Naiad", "We Are" et "Still Of The Night" figurent dans la tracklist de l'album, et non sur un CD séparé. Sortie le 24 Novembre.

10959_150

Pré-commander: YesAsia - CDJapan

D'autre part, les mois de Février et Mars du Calendrier Tarja 2011 sont disponibles ici et ici.

Publicité
Commentaires
I
Ah? Moi je l'adore vraiment, j'adorerais avoir cette version rien que pour la cover! Celle des US est jolie, mais je lui préfère celle de l'Edition limitée CD+DVD. Elle claque je trouve!
A
J'aime pas la cover moi !<br /> La meileure à mes yeux reste celle des USA :)
J
Tu m'a clouée xD Japonais couramment c'est pas courant xD<br /> En tout cas c'est dommage qu'elle soit pas dispo sur des shop "plus près" (genre Nuclear) sinon je l'aurai bien prise )=
I
J'ai un assez bon niveau en japonais, donc ça a pas été un problème, même s'ils disaient rien de très intéressant (juste sa bio en fait!) . Et oui, au Japon, l'industrie du disque est particulière. Les Japonais adorent les goodies et les bonus, les boitiers de CD de l'épaisseur d'un dictionnaire etc. En fait, ils ont tendance à aimer les artistes qui font le plus de produits dérivés. C'est comme ça x). N'empêche, j'suis dég' que ce soit eux qui aient cette cover! Elle est splendide!
J
Je sais pas comment t'a fait pour lire les tracs mais j'ai pas réussi à décoder le Jap xD Ils ont de la chance mais bon 23€ euros le CD + les frais de port on va le garder de loin... Mais ils sont vraiment cher là-bas Oo
Publicité