Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Les dessous de Tarja

tarjablogbansmart

Le magazine allemand SpeileMagazin nous offre quelques anecdotes croustillantes sur la vie de Tarja en tournée!

Jusqu'à maintenant, Quel a été la chose la plus drôle qui vous soit arrivée dans votre carrière de musicienne? Avez-vous une petite anecdote?

  • Une fois, lors d'un concert, mon pantalon s'est déchiré. Je portais un pantalon en PVC noir super serré, et des dessous jaunes. Je l'ai senti se déchirer, alors je me suis retournée vers le batteur, et j'ai couru en backstage pour essayer de le rafistoler avec de l'adhésif noir. Entre-temps, le show a continué, et j'ai fini par revenir avec une serviette sur les hanches. J'ai fini le concert dans cette "jupe"...

Quel a été votre pire expèrience professionelle?

  • Sans doute la fois où j'ai travaillé comme serveuse sur un de ces bateau de croisière. Je devais y travailler 3 mois, mais j'ai arrêté après un mois et demi, après que le capitaine ne m'ait mis une main au cul parce que j'étais la seule fille de l'équipage. Je lui ai collé une giffle et j'ai quitté le bateau à la première escale.

Vous est-il arrivé de ne plus vous rappeler dans quel hôtel et dans quelle ville vous vous trouviez au réveil?

  • Souvent. Et surtout quand je vais déjeuner, je ne me rappelle jamais de mon numéro de chambre.

Une question que je me dois de poser à tout artiste rock: avez-vous déjà dégradé votre chambre d'hôtel?

  • NON! Je l'ai déjà vu chez d'autres, mais ma chambre d'hôtel est ma maison, et je ne dégraderais pas ma maison.

Et comme nous sommes un magazine de jeux vidéos, il naturel que je vous le demande: jouez-vous aux jeux PC ou consoles?

  • Pour être honnête, non. Je suis nulle à ça et je n'y joue que de temps en temps avec mon iPhone. Bien que j'ai une PS3, je n'ai jamais le temps d'y jouer.

Traduction Allemand-Français > MyWinterStar

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore xD<br /> Merci pour la traduction ! Si ça ne te pose pas de problemes je la poste sur WSFrance en te citant !
J
Super intéressante je te la pique évidemment je dirais l'info est d'ici ;)
J
Bien marrant tout ça ! :D<br /> Au moins on sait qu'elle a un Iphone et une PS3 xD Je suis sûre que c'est Marcelo qui joue :D
Publicité