Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2011

Leaves' Eyes première partie de Tarja pour le mois de Mai

leaveseyesblogban

Leaves' eyes, groupe de métal avec à sa tête, la célèbre chanteuse norvégienne Liv Kristine, fera la première partie de la tournée de la diva durant tout le mois de Mai 2011!

"Les deux tournées (Midnattsol et Tarja) sont tout simplement parfaites pour la sortie de notre nouvel album, Meredead. Premièrement, je vais enfin pouvoir partager la scène avec ma soeur, Carmen Elise Espenaes (Midnattsol), ce qui est en quelque sorte l'accomplissement d'un rêve. Deuxièmement, c'est un grand honneur pour nous que de monter sur scène avec nos amis en première partie de Tarja Turunen et de son groupe impressionant! Nous en sommes vraiment impatients. Ce sera une expérience très spéciale pour nous et nos fans!" a declaré Liv Kristine sur le site officiel du groupe.

Calendrier des dates de la tournée aux côtés de Tarja:

  • 3 - Stuttgart, Allemagne - Longhorn
    4 - Erlangen, Allemagne - E-Werk
    6 - München, Allemagne - Backstage
    7 - Karlsruhe, Allemagne - Festhalle Durlach
    10 - Bonn, Allemagne - Brückenforum
    11 - Osnabrück, Allemagne - Rosenhof
    13 - Hamburg, Allemagne - Große Freiheit
    16 - Leipzig, Allemagne - Haus Auensee
    17 - Neu Isenburg, Allemagne - Hugenottenhalle
    19 - Bochum, Allemagne- Matrix
    20 - Hannover, Allemagne – Capitol
Publicité
Commentaires
I
Oui après ça dépend des gens et de leurs préférences. Perso, les ballades de What Lies Beneath m'ennuient donc x) Je préfère celles de My Winter Storm. J'avais déjà cité In For A Kill, et je plussoie pour Falling Awake! Voilà je crois qu'avec ça melly, tu as de quoi te lancer. Passe aussi par Dark Star, elle vaut le détour je pense.
J
SI je puis me permettre, je conseillerai sur WLB, Underneath en ballade et In for a Kill en chanson plus heavy :) Ou la déjà classique Falling Awake avec le solo de Mr Joe Satriani :)
I
I Walk Alone > Ben pas besoin d'aimer Nightwish pour aimer Tarja, sachant que ça a pas grand chose à voir. Tarja n'a pas gardé grand chose de sa carrière avec Nightwish, si ce n'est les guitares éléctriques, la batterie et les orchestres. Et là encore, pas grand chose à voir avec Nightwish. I Walk Alone a été ma première approche de l'univers de Tarja, et je crois d'ailleurs que c'est le cas de beaucoup de monde. Tarja, je pense pas que ça s'aime tout de suite, ça s'apprivoise, si tu vois ce que je veux dire x) Et oui, tu as bien vu la poupée, en fait, le clip met en scène les personnages qui "peuplent" son premier album, et la poupée est l'une d'entre eux.<br /> <br /> Die Alive > Tu trouves que la chanson ne décolle pas assez? Et pourtant, c'est l'une des plus rock de son première album x)Qui était il faut le dire, plutôt classique que metal!<br /> <br /> I Feel Immortal > Héhé, oui celle-ci c'est un petit bijou selon moi, l'un de ses meilleurs clips en plus! Je l'aime beaucoup aussi, et je suis content qu'elle t'ait plu.<br /> <br /> Eh bien j'en suis heureux, j'avoue que je n'étais pas sûr que tu aimes, et là, me voilà rassuré. En fait, passe vite les clips. Si Tarja n'est pas douée pour quelque chose, c'est bien dans le choix de ses clips si tu veux mon avis. Mes favorites sont dans la liste que je t'ai faite juste après ^^ J'attends ton avis sur celles-ci!
M
I Walk Alone > Sérieusement, à entendre le début, j'étais très loin d'imaginer ce qu'allait être le refrain et à quel point il serait... Impressionnant. Tu sais, je connais Nightwish de nom, j'ai dû entendre une ou deux chansons mais sans aller plus loin... Donc j'm'attendais à rien au commencement. En fait, la seule chose qui manque à cette chanson, je trouve, c'est que je trouve que la musique s'efface trop, est trop pâle comparée à la voix. Même si c'est sûrement voulu, je regrette de ne pas voir de soutien et d'équilibre à ce niveau. Mais j'ai accroché à la chanson, donc c'est déjà un bon point. Je pense que tu vas avoir de la visite sur MSN, au moins pour cette chanson-ci ! D'ailleurs, j'ai cru voir LA poupée dans le clip, j'ai rêvé ?<br /> <br /> Die Alive > (Je vais pas les faire toutes, j'y vais petit à petit, sinon je sens que je vais me morfondre toute la soirée dans mon lit --') (Je t'ai dit que j'avais un problème avec les voix de madames ? XDDDD) Je regrette, parce que j'aurais voulu que la chanson décolle, et chaque fois que ça commence à partir, ben ça redescent. C'est frustrant. Bon. J'en écoute encore une p'tite pour la route (j'avais décidé de les faire deux par deux mais soyons fous !).<br /> <br /> I Feel Immortal > OMG. J'ai bien fait d'écouter celle-ci, et j'en reste sur mon coup de coeur, sache-le. J'en ai des frissons, la chanson est géniale du début à la fin, rien de plus à ajouter.<br /> <br /> Bon. Tes trois premières chansons m'ont donné envie d'en écouter plus, alors je t'en remercie bien, jeune homme. Je reviens dès que j'ai un peu de temps devant moi pour écouter : )
M
Ah oui, quand même, j'ai déjà entendu parler de Nightwish. Ma non-culture musicale ne va pas à ce point XDD<br /> Mmmh. Je vais commencer par le début, alors ? Un clip après l'autre (j'ai déjà essayé d'en écouter deux en même temps, c'est moyen *oui je sors*), et je reviens te donner mon avis dès que j'ai un peu avancé dedans. Merci en tous les cas *O*
Publicité