Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Kevin Chown : Devinettes sur Facebook

kevChownFacebookmessage

Kevin Chown a posté un statut plutôt interessant via son compte Facebook il y a quelques heures de cela. Le jeune bassiste avoue être "en studio en train d'écrire des chansons pour cette chanteuse vraiment géniale qu'il connait", dont il precise qu'elle n'est pas américaine. Lorsqu'on lui demande s'il s'agit de Tarja, Kevin laisse planer le doute. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
Ben j'avais posté une news comme quoi elle était déjà au travail il me semble. Ce serait bien que ça soit ça, et si tu peux m'envoyer le lien, oui, j'adorerais ^^ Merci.
J
Je crois qu'il y ai déjà j'ai lu un truc sur un article en espagnol... sauf que je parle pas espagnol donc c'est que j'ai compris du traducteur google.. Si je retrouve l'article je t'envoie le lien :)
I
Oui, ou rien que pour être sûr qu'elle est déjà en train de composer le prochain opus ;P
J
Et évidemment on espère tous que ce soit Tarja rien que pour le compliment qu'il a fait :P
Publicité