Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Twitter

twitter69

Jyrki 69, chanteur du groupe The 69 Eyes, qui chante avec Tarja sur la version duo de 'Underneath', a récemment inclu Tarja dans un tweet à propos de l'émission Idol Gives Back de ce soir.

  • 23/04/11 : Sort d'un super répétition avec @tarjaofficial . Ma voix ressemble à un vieux disque poussiéreux des Doors, donc je pense que je ferais mieux de rester chez moi au lieu de sortir ce soir....:( J69
Publicité
Commentaires
J
Non en effet je l'avais pas vue :P Merci :)
I
Oui, c'était déjà au programme. La vidéo est postée, si tu ne l'as pas encore vue ;)
J
Donc on aura un duo d'eux dans l'émission de ce soir \o <br /> Je compte sur Youtube x)
Publicité