Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2011

Twitter

Apparement, (sûrement suite aux éloges de l'écrivain Paulo Coelho) Tarja aurait décidé de se servir PERSONNELLEMENT de son compte Twitter... voici donc les tweets des 23 et 24 mars:

tarjatwitt

  • @rudolfschenker @paulocoelho Rudolf! J'ai cru voir que tu as passé un bon moment avec Paulo en Turquie. J'aurais aimé y être. Salut à tous! Love, Tarja
  • Coucou de l'aéroport de Santiago. Le concert d'hier soir était impressionant! Direction l'Argentine à présent :)
  • CE SOIR, concert au Teatro Teleton, Santiago de Chile! J'ai hâte.
Publicité
Commentaires
I
Lol, il était temps! Et c'est mieux d'avoir des tweets qui viennent d'elle directement, je ne voyais pas l'interêt d'avoir les mêmes infos ennuyeuses que son staff nous servait sur toutes ses pages de réseaux sociaux!
B
Aaaaaargh!! J'ai pas Twitter T.T ..
J
C'est qu'elle se met à la technologie :P
Publicité