Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Twitter

Voici les derniers tweets intéressants de Tarja, qui semble avoir définitivement adopté son compte Twitter!

  • 17/03/2011 : Version finnoise de mon livre préféré "Alkemisti". Remerciements à Paulo Coelho pour sa si gentille dédicace. http://twitpic.com/4a6vq2
  • 30/03/2011 : À la maison! HEUREUSE! Je posterai bientôt un compte-rendu de la tournée sur mon blog. Desolée de ne pas avoir eu le temps de le faire plus tôt.
Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> Merci pour ton commentaire ;) <br /> <br /> Ton blog est super! Concernant une bannière, non, je n'en ai pas... je ne prend pas les affiliâtes en fait... J'essaie de ne pas fermer cette fois, mais je manque déjà d'inspiration^^
Publicité