Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2011

What Lies Beneath Tour 2011 : Tarja reprend Signos des Soda Stereo

Cette news n'est pas si récente que ça, mais je l'ai complètement zappée, donc je ratrappe la gaffe! Voici la reprise mystère dont Tarja avait parler pour sa tournée sud-américaine. Il s'agît de la chanson "Signos" des Soda Stereo:

La version originale ici, et les paroles ci-dessous :

Signos

No hay un modo
No hay un punto exacto
Te doy todo
Y siempre guardo algo

Si estás oculta
Cómo sabré quién eres
Me amas a oscuras
Duermes envuelta en redes

Signos
Mi parte insegura
Bajo una luna hostil
Signos, oh

Mar de fondo
No caeré en la trampa
Llámame pronto
Acertijos bajo el agua

Si algo cedes
Calmaré tu histeria
Con los dientes
Rasgaré tus medias

Signos
Uniendo fisuras
Figuras sin definir
Signos, oh

Signes

Il n'y a pas de manière
Il n'y a pas de point exact
Je te donne tout
Et je garde toujours quelque chose

Si tu te caches
Comment saurai-je qui tu es?
Tu m'aimes dans le noir
Tu dors enveloppée dans un filet

Signes
Mon côté incertain
Sous une lune hostile
Signes, oh

Lame de fond
Je ne tomberai dans le piège
Appelle-moi vite
Devinettes sous les flots

Si tu cèdes quelque chose
Je calmerai ton hystérie
Avec les dents
Je déchirerai en deux

Signes
Reliant des fissures
Des silhouettes indéfinies
Signes, oh

Traduction Espagnol > Français : MyWinterStar
Si vous prenez cette traduction, écrivez les crédits!

Publicité
Commentaires
I
Lol, oui ça change de ce que fait Tarja d'habitude, mais je trouve que pour une reprise, la chanson colle très bien à What Lies Beneath. Les paroles en tout cas. C'est un peu le même genre de paroles que Tarja a écrites.
J
Je ne connaissais pas du tout ni la chanson ni celui qui l'a faite :o<br /> Mais je l'aime pas tellement :s
Publicité