Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Underneath version duo

Voici ce que Tarja a posté sur Twitter il y a quelques heures:

  • Suite au récents évènements au Japon, je me suis demandé comment je pourrais être utile. Nous avons préparé une version duo de Underneath avec un ami finlandais. Par charité.

Préparez-vous donc à accueillir cette nouvelle version très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
C'est trop gentil! C'est trop mignon, trop chou! C'est beau, elle est belle notre Tarja. Beau geste. Et j'espere belle chanson :')
J
Quand on voit la date depuis la catastrophe un peu quand même je trouve :o
I
Ce qui ne fait pas tant de temps à attendre que ça xD
J
Enfin bientôt... D'ici quelques semaines je pense :P
Publicité