Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Star - Blog francophone sur Tarja Turunen
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2011

What Lies Beneath Europe Tour 2011 : Anteroom Of Death

La chanson Anteroom Of Death, l'une des chansons favorites de la plupart des fans, a été jouée en live pour la première fois hier, à Saint-Pétersbourg, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tarja la chante à merveille! Je vous laisse en apprécier un extrait :

Publicité
Commentaires
B
Ouais tout à fait, mais lespoir cest toujours Bon x)
I
Lol, oui, je comprends, xD Une des meilleures chansons de l'album et il lui a fallu tout ce temps pour l'ajouter à la setlist! C'est un peu abusé!! Mais maintenant, elle est là!<br /> <br /> Pour le duo filmé de Tarja et Van Canto, je crois qu'il ne faut pas rêver xD Il faudrait déjà qu'on ait un live de Ttarja toute seule de bonne qualité, ce serait déjà pas mal!! ><
B
C'est Clair c'est carrement genial d'avoir enfin decidé de jouer cette chanson en live, c'est géant! Il ne manque plus qu'un duo entre Tarja et Van Canto, filmé par de bonnes cameras et ce serait parfait!
J
Je suis plus que jalouse là ><
Publicité